A propos

Réseau FemmExtraordinaire, c’est quoi?

Réseau FemmExtraordinaire, est une plateforme qui promeut l’Evangile. C’est un espace où les femmes se connectent, échangent, et partagent.

 

Réseau FemmExtraordinaire, inspire et équipe des femmes ambitieuses à développer leur potentiel en Christ.  Des femmes qui influencent et impactent leur génération et leur environnement.

C’est cet univers que Dieu veut que tu vives à partir d’aujourd’hui. Il a une couleur : purple !

 

Le violet est ma couleur de prédilection, c’est un don de Dieu pour me faire réaliser qu’Il m’a appelé à régner plus qu’à exister.

 

En tant qu’ambassadrice du «purple world», je me joins à Réseau FemmExtraordinaire pour t’inspirer et t’accompagner dans ton processus de découverte de soi et t’aider à réaliser ton potentiel divin.

 

Sur cette plateforme, tu trouveras des sujets qui te toucheront personnellement, et t’inspirons à vouloir prendre l’envol comme l’aigle.

 

Tu réaliseras que tu es « possible » !

 

Réseau FemmExtraordinaire est aussi une communauté de femmes qui sont à l’écoute les unes des autres et qui avancent plus haut en toute authenticité et amour !

 

Dieu veut se dévoiler en la femme et lui révéler sa mission à accomplir : l’extraordinaire de Dieu. Une femme qui se lève et prend position pour sauver des nations.

 

Réseau FemmExtraordinaire apporte un message d’inspiration aux femmes afin qu’elles soient fondées et enracinées sur Jésus, le «Rocher».

 

Dieu désire que tu puisses oublier ton passé, regagner ta confiance et te focaliser sur les plans qu’il a pour toi.

 

Nous abordons des thèmes qui aident la femme à s’épanouir et se focaliser sur ses objectifs, et se reconnecter avec son identité, ses valeurs, sa spiritualité, sa vocation, son potentiel et l’environnement dans lequel elle évolue et souhaite impacter, le tout à la lumière de la parole de Dieu. Nous désirons aider les femmes de cette génération à se déployer spirituellement et dans leurs missions, au travers des dons et talents que Dieu a déposés en chacune d’elles.