La Fondatrice

Je m’appelle Muriel Angèle Atipo, fondatrice de Réseau FemmExtraordinaire. Je vis à Paris, en France et je suis coach chrétienne en développement personnel. Si je devais utiliser trois mots pour me décrire ; je dirais inspirée, authentique et optimiste. Je tire mon inspiration de Lui, Jésus, Il est mon « why for living » ! C’est de Lui que je reçois mon appel à inspirer des milliers de femmes qui tout comme moi sont désireuses de développer leur plein potentiel et d’être des influences positives pour leurs générations. Des femmes comme Deborah et Esther, qui se lèvent comme ambassadrices de Christ et Mères pour leurs nations.

Mon autre passion étant l’écriture, c’est ainsi qu’un jour de décembre 2017, mon premier livre est né: «The Extraordinary Woman » en version anglaise, en français « La Femme Extraordinaire ». Ce livre est le résultat d’un challenge que j’ai relevé sous l’accompagnement de mon coach qui alors me dit : « Muriel, ne laisse personne te dire que tu n’en n’es pas capable (d’écrire un livre), même pas toi-même ! ». Cette parole a été motrice dans ma décision de me lancer dans un réel challenge d’écrire mon premier livre en 7 jours ! Oui, vous m’avez bien entendu, j’ai bien dit 7 jours ! Vous me direz, 7 jours ce n’est pas assez pour écrire un livre ! et bien si c’est assez, en tout cas pour moi. Comme je vous l’ai dit, je suis optimiste de nature, alors je me suis laissée inspirée et j’ai écrit ! C’était une expérience tout à fait en dehors de ma zone de confort mais j’ai persévéré, tout comme une femme qui accouche et qui devant le fait accompli, donne tout ce qu’elle a pour mettre au monde le bébé qu’elle a tant attendu. Eh bien, j’avais rêvé d’écrire un livre ! Qui ne l’a pas ?! Mais comme de milliers de femmes, je ne parvenais pas à faire de mon rêve une réalité. Pourquoi, mon «mindset» constituait un blocage, je pensais que je n’en étais pas capable…mais il m’a fallu une inspiration et une «winning attitude» pour y arriver. Aujourd’hui, ma mission est d’aider d’autres femmes qui tout comme moi ont besoin d’une inspiration, et d’une attitude pour gagner parce que comme le dit l’un de mes mentors « It’s not over until I win » (Ce n’est pas fini avant que je ne gagne !) – Les Brown

Mon livre «La Femme Extraordinaire» s’adresse à toi, qui pendant trop longtemps, tu t’es dit que tu n’arriveras pas à accomplir tes rêves. Tu te laisses accabler par tes pensées et freiner par tes excuses. Résultat : tu procrastines et t’assieds sur le potentiel que Dieu t’a donné. Tu l’écrase ! Lourd de conséquences…Tu as perdu confiance en toi-même, ton drive n’y est plus et tu te sens dériver dans tous les sens, passant à côté du sens unique que Dieu a pour ta vie : Ta destinée !

Ce livre va t’inspirer à devenir la femme qui bougonne en toi, criant : Laisse-moi sortir !!!