J’ai demandé à Dieu un mari, il m’a exaucé ! Je suis célibataire !

Je me souviens avoir proclamé le jour de mon baptême « Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel ! ». Le temps passa, puis je me disais « mais où est-il Seigneur, je l’attends ! ». Contre toute attente, j’ai reçu pour simple réponse « Et si c’était lui qui t’attendait ? ».

Sommes-nous prêtes pour l’Extraordinaire que Dieu veut nous donner ?

C’était évident ! Alors que je pensais attendre, je réalisais que si le Seigneur m’avait donné un mari, ma prière ne pourrait s’accomplir. En effet, je n’étais simplement pas prête. Comment pourrai-je servir l’Eternel avec ma famille si je n’arrivais déjà pas à avoir une relation intime avec Dieu ?! Le Seigneur le savait, alors il m’a fait la grâce de ne pas encore répondre à ma prière.

Combien d’entre nous avons prié tout en nous comportant de telle sorte que nos prières ne puissent se réaliser ? Nous voulons un mari maintenant, mais oublions de travailler la patience, vertu tellement importante dans le mariage. Nous demandons au Seigneur un homme fort, mais nous ne voulons pas comprendre ce qu’est la soumission et la mettant en opposition avec notre vision de la femme d’aujourd’hui. Nous souhaitons un mari afin qu’il comble le vide en nos cœurs et donne un sens à nos vies mais nous oublions que seul Dieu peut faire cela. Nous aspirons à un homme respectueux de notre féminité mais ne nous préservons pas pour lui…

Pourtant la parole de Dieu est d’une simplicité déconcertante « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. » Matthieu 6v33. « Fais de l’Eternel tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire » Psaume 37v4.

C’est vrai, ces versets on les a tellement entendus mais il y a un message extraordinaire dans la parole ordinaire !

En cherchant avant tout le royaume on passe du temps avec le Seigneur, ainsi il nous façonne par son Esprit et fait de nous cette femme sage, armée et surtout prête à recevoir l’exaucement de ses prières !

Tu aspire à une belle union dans laquelle le Seigneur pourra dévoiler sa puissance ? Ne tarde pas, mets-toi en marche et recherche avant tout à faire la volonté de Dieu, et quand ton époux arrivera et qu’il te demandera où tu étais tout ce temps tu lui diras « Je me préparais à être à la hauteur des plans de Dieu, une FemmExtraordinaire ».

2 thoughts on “J’ai demandé à Dieu un mari, il m’a exaucé ! Je suis célibataire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *